Alliance Ogame Veni Vidi Vici Index du Forum
Alliance Ogame Veni Vidi Vici
Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici.

Alliance Ogame Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de pacte commercial! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ogame Veni Vidi Vici Index du Forum -> Veni Vidi Vici : Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferosinge
Amis

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

Ben voila tout est di dans le titre.

Je suis le fondateur d'une alliance très active IG, nous somme 6 et nous progressons très rapidement grâce au commerce et je voulais savoir si sa vous intéressai de faire du commerce avec nous! Etans mineur, j'ai beaucoup de réserve de deut et je peut transporter beaucoup et dans toutes les galaxies!

Si sa ne vous intérésse pas venez me parlé IG je suis ouvert a tous les commerces!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolt
V.v.V

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

Bonjour,
Voile pour ma part je suis entièrement d'accord Very Happy
L'information est bien passé mais ils n'ont pas tous répondu pour l'instant c'est OUI Mr. Green
et je pense que ça le restera parce que ça peut nous être utile Smile
merci a vous pour votre demande

Zolt,
Fondateur

Visiter le site web du posteur MSN
ferosinge
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

Merci d'avoir fait tourner l'info! Je pense qu'une alliance de ce type peut évolué au cour du temps et sera bénéfique pour tous les membres des 2 alliance!
Bon jeu a vous

zolt
V.v.V

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

L'inf oest très bien passée, tout les membre son d'accord Very Happy
Je vois pour créé une partie privée pour la zone commercial Smile

Bien à vous,
Zolt Mr. Green
Fondateur

HIP HIP HOURA Very Happy

ferosinge
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

Merci beaucoup. Je vais dire a ce de mon alliance de s'enregistre sur le forum pour tous simplifié.
On a pas de forum pour le moment et je suis en trin de m'arranger pour en faire un assez vite!
Bon jeu

zolt
V.v.V

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

Merci a vous enfin un peu d'activité lol nous on a des problème avec  la gestion pour l'instants mais demande a tes membres de préciser qu'ils viennet de ton alliance pour les droit au topic commerce Smile

ferosinge
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

OK pas de souci, je leur dit de mettre [pkn] après leur nom.

Au fait notre alliance est parti d'un gros délire avec les pokèmon donc c'est tout a fait normal qu'on ai tous des noms de pokèmon. Ne vous en faite pas. Laughing

zolt
V.v.V

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

T'inquiète lol je m'en doutais vu les noms xD
Mais je te demanderai de mettre ce genre de trucs dans le coin détente Very Happy

Mamba
V.v.V

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

HIP HIP HIP HOURA! lol

Trop cool ce pacte
Mamba,
Bras Droit Mr. Green

ferosinge
Amis

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

On a changer de tag d'alliance. C'est PKM maintenant.

Bon jeu a tous

zolt
V.v.V

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

Ok Wink

Zalina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

Une section pour les membres du pacte va etre faite.
En attendant, j'ai ajouté une section commerce inter-alliance.

Zal

ferosinge
Amis

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

ok merci beaucoup.

grodoudou[pkm]
Amis

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

salut moi c'est grodoudou. je suis un pote de ferosinge (on est de la même alliance) et il m'a parlé du commerce avec vous ca m'interesse. je n'est pas beaucoup de point donc je ne vendré pas beaucoup.
bon jeux a tous

Zalina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte commercial! Répondre en citant

Compte activé.
Tu as accès à la section du forum reservé à cet effet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte commercial!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ogame Veni Vidi Vici Index du Forum -> Veni Vidi Vici : Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006