Alliance Ogame Veni Vidi Vici Index du Forum
Alliance Ogame Veni Vidi Vici
Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici.

Alliance Ogame Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World of Warcraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ogame Veni Vidi Vici Index du Forum -> Veni Vidi Vici : Partie Publique -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolt
V.v.V

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

salut ce sujet est destiné au joueur de World of Warcraft qui aurait des prblème ou qui desire parler de leur compte Okay

Zalina j'ai une quetion comment je peux monter facilement ma reput ogrimmar avec mon mago lvl 30 il lui manque 19000 pour up Exalté Mr. Green

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

tu peux monter ta réputation en rendant des étoffes, mais c'est couteux.
ou alors, en faisant des quetes.

zolt
V.v.V

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

je les vend ou mes etoffes ? parce que sur internet il parle de la valee d'alterac ?
et les quete pour ogrimmar ils se trouvent ou appart les bas lvl que j'ai deja faite ? Mort de Rire

Zalina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Tu le remet chez l'intendant de la horde ou un truc dans le genre.

zolt
V.v.V

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

ok merci mais je sais pas ou il est ce type -_-" et c'est dans quelle zone les etoffe *noob power T_T Rolling Eyes *

Zalina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:10 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Je sais plus. De toute façon si tu veux un loup , t'es mieux de monter 60 et de faire du BG. Ca ira certainement plus vite.

zolt
V.v.V

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

oui mais encore 20 lvl avec mon chassou >< c'est trop Evil or Very Mad

Zalina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Il se trouve pret du maitre des mage, ou pres du maitre des couturiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: World of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ogame Veni Vidi Vici Index du Forum -> Veni Vidi Vici : Partie Publique -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006